De "JE PASSE A LA TELE " ( FR3 ) où j'interprétais " Le blues du businessman" extrait d'une des plus fameuses comédies musicales du duo Berger/Plamandon à "CHANTEZ LA VIE" (FR2) en passant par "LA CHANCE AUX CHANSONS" (FR2) et "QUI EST QUI ?" ( FR3 ) et là c'est en chanteur Yé-Yé que je m'exprimais.
Ces quelques expériences devant les caméras furent très enrichissantes tant au niveau artistique que médiatique ; en effet celles-ci finissent parfois par aboutir à des découvertes inattendues et , ce fut le cas pour moi lors d'un de mes passages dans l' émission de variétés " LA CHANCE AUX CHANSONS " qu'animé Pascal Sevran.
Je fus approché par Michel Jourdan, auteur compositeur à succès du regretté Mike Brant.
Une collaboration intéressante concernant un projet de reprise de quelques titres créés précisément par Mike pour lequel adolescent j'avais la plus grande admiration; travailler donc sur ce projet était pour moi, comme un rêve qui se réalisait.
Ce fut une belle expérience en tant qu'artiste mais également sur le plan humain.
A la suite de ma prestation dans l'émission "JE PASSE A LA TELE ",c'est un producteur de comédies musicales et opérettes que celle-ci me permit de connaître !