Emission " LA  CHANCE  AUX  CHANSONS " ( France 2)

Emission " QUI  EST  QUI ? " ( France 3)

Emission " CHANTEZ  LA  VIE " ( France 2)

Emission " JE PASSE A LA TELE " ( France 3)

Ma Première  Télévision

De "JE PASSE A LA TELE " ( FR3 ) où j'interprétais " Le blues du businessman" extrait d'une des plus fameuses comédies musicales du duo Berger/Plamandon à "CHANTEZ LA VIE" (FR2) en passant par "LA CHANCE AUX CHANSONS" (FR2) et "QUI EST QUI ?" ( FR3 ) et là c'est en chanteur Yé-Yé que je m'exprimais.

Ces quelques expériences devant les caméras furent très enrichissantes tant au niveau artistique que médiatique ; en effet celles-ci finissent parfois par aboutir à des découvertes inattendues et , ce fut le cas pour moi lors d'un de mes passages dans l' émission  de variétés  " LA CHANCE AUX CHANSONS " qu'animé Pascal Sevran.

Je fus approché par Michel Jourdan, auteur compositeur à succès du regretté Mike Brant. 

Une collaboration intéressante concernant un projet de reprise de quelques titres créés précisément par Mike pour lequel adolescent j'avais la plus grande admiration; travailler  donc sur ce projet était pour moi, comme un rêve qui se réalisait.

Ce fut une belle expérience en tant qu'artiste mais également sur le plan humain.

A la suite de ma prestation dans l'émission "JE PASSE A LA TELE ",c'est un producteur de comédies musicales et opérettes que celle-ci me permit de connaître !


Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christian Picard